Evenement le 20/01/2021
Catégorie : Rencontres
Horaires : 13h30-17h
Lieu : Toulouse

La «Journée de rencontre annuelle des structures d’éthique de la région Occitanie» est consacrée à «l’Impact du numérique sur la relation de soin».
Les mesures sanitaires nous conduisent à adapter le format habituel :
La rencontre aura lieu 20 Janvier 2021 en visio conférence de 13h30 à 17h.
Vous pouvez :
- Prendre connaissance du programme
- Vous inscrire à l’évènement avec le formulaire en ligne afin de pouvoir vous connecter en visio conférence le 20 Janvier (lien communiqué aux inscrits).
- Visionner dès à présent 3 conférences pré-enregistrées et télécharger les diapositives :
- «Impact éthique des outils du numérique en santé sur les utilisateurs»par JL Fraysse , Fondateur de Botdesign, membre du conseil du numérique en santé
- «Feuille de route du numérique en santé en France» par D Pon, Directeur général de la Clinique Pasteur-Toulouse , Responsable ministériel au numérique en santé.
- «Impact du numérique sur la relation de soin» par M Bensoussan, Médecin psychiatre, Président de l’URPS Occitanie.
Si vous souhaitez poser des questions aux conférenciers vous pourrez les adresser à espace-reflexion-ethique-occitanie@chu-toulouse.fr afin qu’il y soit répondu le 20 Janvier.