Evenement le 20/01/2021

Catégorie : Rencontres

Horaires : 13h30-17h

Lieu : Toulouse

La «Journée de rencontre annuelle des structures d’éthique de la région Occitanie» est consacrée à «l’Impact du numérique sur la relation de soin».

Les mesures sanitaires nous  conduisent à adapter le format habituel :

La rencontre aura lieu 20 Janvier 2021 en visio conférence de 13h30 à 17h.

Vous pouvez :

  • Prendre connaissance du programme 
  • Vous inscrire à l’évènement avec le formulaire en ligne afin de pouvoir vous connecter en visio conférence le 20 Janvier (lien communiqué aux inscrits). 
  • Visionner dès à présent 3 conférences pré-enregistrées et télécharger les diapositives :
    • «Impact éthique des outils du numérique en santé sur les utilisateurs»par JL Fraysse , Fondateur de Botdesign, membre du conseil du numérique en santé
    • «Feuille de route du  numérique en santé en France» par D Pon, Directeur général de la Clinique Pasteur-Toulouse , Responsable ministériel au numérique en santé.
    • «Impact du numérique sur la relation de soin» par M Bensoussan, Médecin psychiatre, Président de l’URPS Occitanie.

Si vous souhaitez poser des questions aux conférenciers vous pourrez les adresser à espace-reflexion-ethique-occitanie@chu-toulouse.fr afin qu’il y soit répondu le 20 Janvier.

« Impact éthique des outils du numérique en santé sur les utilisateurs » par JL Fraysse , Fondateur de Botdesign, membre du conseil du numérique en santé
« Feuille de route du numérique santé en France » par D Pon, Directeur général de la Clinique Pasteur-Toulouse , Responsable ministériel au numérique en santé.
« Impact du numérique sur la relation de soin » par M Bensoussan, Médecin psychiatre, Président de l’URPS Occitanie.